foire aux questions

Comment lire un livre numérique ?
Les livres étant au format Epub, vous pouvez les lire sur tablettes, liseuses (à l'exception de la Kindle d'Amazon), liseuse KOBO de la Fnac.  Si vous lisez sur ordinateur, tablette numérique ou sur smartphone (Linux, Windows, Android ou MacOs), grâce aux applications appropriées, vous pourrez ouvrir le format Epub. Si vous rencontrez un problème pour lire un de nos livres, contactez-nous à l’adresse e-mail lignessauvages@gmail.com en exposant votre difficulté.

.
Faut-il  un compte utilisateur pour commander sur lignes sauvages ?
Pour pouvoir commander des livres sur notre site, vous devez créer un compte utilisateur personnel en quelques clics. Ce même compte sera nécessaire pour recevoir les liens de téléchargement  après paiement de vos achats.

.
Quels sont moyens de paiement acceptés par lignes sauvages ?
Vous pouvez  payer par carte bancaire en toute sécurité sur notre site sécurisé via un certificat SSL, (protocole SSL, lien https et petit cadenas en en-tête de l'adresse de la page). Vous pouvez également payer vos achats avec votre compte Paypal (déjà créé ou a créé le jour de l’achat), la connexion sera alors sécurisée et cryptée par le site Paypal lui-même. Vous pouvez donc régler soit par carte bancaire soit grâce au virement réalisé sur votre compte Paypal.

.
Je n’ai pas reçu de lien de téléchargement pour mon ebook.
Contactez-nous sous 48h à l’adresse lignesauvages@gmail.com et adressez-nous avec votre demande, les copies des factures, numéros de commande ou encore impressions d’écran comme preuves d’achat pour nous aider à identifier le problème et à vous adresser un nouveau lien de téléchargement.

.
Erreur dans mon choix d'achat d'un ebook, annulation et délai de rétractation...
Si vous vous êtes trompé lors du choix du titre de livre, nous ne pouvons plus rien faire puisque les liens de téléchargement des fichiers numériques vous ont été livrés aussitôt après le paiement. Dans ces conditions, nous ne sommes donc pas en mesure d'annuler ni de rembourser votre commande. Le délai de rétractation de sept jours ouvert par l’article L.121-21-8 du Code de la Consommation ne peut pas s’appliquer, dès lors que la commande a été exécutée par l’envoi de liens de téléchargement.

.
Délai de réclamation et où l'adresser ?
Vous disposez d’un délai de 48 h pour faire une réclamation sur le contenu d’un achat effectué sur nos pages. Nous vous conseillons donc de vérifier la conformité de votre commande dès sa réception. Cependant, en cas de difficultés nous nous engageons à faire tous nos efforts pour permettre aux clients d’accéder à la lecture des fichiers numériques commandés. L’adresse de contact est lignessauvages@gmail.com

.
J'ai un souci avec ma commande.
Si vous rencontrez le moindre problème à n'importe quelle étape du processus de commande, merci de nous contacter dans les meilleur délais à l'adresse lignessauvages@gmail.com

.
J’ai envoyé mon manuscrit il y a plusieurs mois et je n’ai toujours pas de réponse.
Les délais paraissent toujours longs lorsqu'on attend une réponse. Cependant, si cela fait plus de deux mois que vous avez reçu l'accusé de réception de votre manuscrit, vous pouvez nous réécrire à l’adresse lignessauvages@gmail.fr en précisant votre nom, le titre de votre écrit et sa date d'envoi pour savoir où nous en sommes dans notre lecture.

.
Sous quel format envoyer les manuscrits ?
Vos manuscrits doivent nous arriver au format  .doc ou .docx. afin de permettre d'une part, la correction d'éventuelles fautes d’orthographe, et d'autre part, sa mise au format Epub.

.

retour à l'accueil